nesswxc Posted June 22, 2016 Share Posted June 22, 2016 Bonjour à tous, Je souhaiterais modifier ma page livraison dans le tunnel d'achat. En faite, je voudrais rajouter un lien href sur du texte et sur le logo du transporteur. Je ne sais pas du tout comment y accéder. Avez-vous des idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nesswxc Posted June 23, 2016 Author Share Posted June 23, 2016 Je souhaite le faire car sur cette page j'ai plus de 80 % d'abandon. Je me dis simplement que mes clients n'arrivent pas à choisir le transporteur (ou le changer) et donc, il s'en vont. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nesswxc Posted June 23, 2016 Author Share Posted June 23, 2016 (edited) Je suis d'accord avec toi okom3pom, peut être que mes clients n'aiment pas les transporteurs que j'ai choisi. Mais j'ai quand même envie de mettre le logo du transporteur en zone cliquable. Juste pour un test. Je trouve vraiment le bouton radio (input radio) très petit, et pas si visible que ça... J'aimerais donc améliorer l'ergonomie de cette page. Edited June 23, 2016 by nesswxc (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nesswxc Posted June 27, 2016 Author Share Posted June 27, 2016 Ah je pense que je me suis mal exprimé, je souhaitez que les logos des transporteurs fonctionnent comme un radio input. Au moins, si l'un des clients ne voient pas le radio input à gauche, si il clique sur le logo du transporteur, cela fonctionne également. Il pourra ainsi changer de transporteur en cliquant sur le logo, ou en utilisant le radio input. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts