arm15 Posted June 22, 2016 Share Posted June 22, 2016 Bonjour, dans mes statistiques je trouve ceci: Je suppose que ce sont des recherches infructueuses de robots dû à une base de données pas nettoyée...Non? Quelqu'un peut-il m'aider à m'expliquer comment procéder, je n'y comprends rien aux tables et BDD, et je n'ose pas y toucher sans une aide expérimentée. Version Prestashop: 1.6.1.6 Mon site: https://locomotif-shop.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt75 Posted June 23, 2016 Share Posted June 23, 2016 Bonjour, Utilisez le module pscleaner qui s'appelle en français Nettoyage de Prestashop. C'est normalement un module de base, fourni avec Prestashop mais qui semble avoir disparu des dernières versions. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted June 23, 2016 Author Share Posted June 23, 2016 (edited) Bonjour, c'est le 1ère des choses que j'ai faite, mais soit il ne fonctionne pas sur la version 1.6.1.6 ou soit il est bugué. Je l'ai désinstaller et réinitialiser sans le moindre changement. Merci quand même! Edited June 23, 2016 by arm15 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts