equipecuisine Posted June 22, 2016 Share Posted June 22, 2016 (edited) Amis de Prestashop bonjour, J'ai un soucis avec le panier actif dans le back-office de ma boutique en ligne. En effet normalement lorsque l'on clique dessus nous pouvons voir les derniers paniers des internautes. Mais depuis 3 jours sans avoir touché à quoi que soit j'obtiens ceci (voir fichier joint). Si quelqu'un aux compétences suffisantes et a l'âme charitable a des conseilles je suis preneur. Dans tous les cas je vous remercie d'avoir pris la peine de lire mon message. Version Prestashop : 1.6.1.3 Edited June 22, 2016 by equipecuisine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Contactsani22 Posted October 25, 2016 Share Posted October 25, 2016 Bonjour, J'ai exactement le même problème que toi. Mais il n'y a aucune explication à ce sujet sur le forum. Prestashop vend sa soupe et après demerde toi tout seul ou sinon pas à la casserole en payant !!!! Cela fait maintenant 2 mois que je leur pose la question, aucune réponse ou sinon un mail vers un lien pour payer une offre de sav à 6 heures 399€. Cool n'est-ce pas ! Vive le service client. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan-pass Posted October 26, 2016 Share Posted October 26, 2016 Bonjour, Désintaller le module panier, et ensuite réinstaller le , il s'agit ici d'un problème sql ou d'un fichier php corrompu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan-pass Posted October 26, 2016 Share Posted October 26, 2016 Pour répondre Prestashop est un outil génial, mais au départ c'est Open-sources, ce sont les templates et modules qui sont payant ! Il faut aussi rechercher sur les forum en Anglais qui eux apportent pas mal de réponses à tout nos diffèrents problèmes.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts