presta2243 Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 Bonjour à tous, je viens de remarquer que lorsque l'on souhaite inscrire sur ma boutique, dans la case code postal même en indiquant un code correct (75010) la case apparait en rouge. Pourquoi en cliquant sur enregistrer le compte c'est OK.j'utilsie presta 1.6.1.4 Savez-vous comment résoudre ce problème ?Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 Bonjour, il faut que tu regarde le format du code postal dans "localisation/pays" et tu clique sur modifier sur le pays en question. (a priori france) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 C'est un conflit entre ton thème développé avant la 1.6.1.4 et la manière de gérer le code postal... généralement le problème réside autour de js/tools/statesManagement.js Link to comment Share on other sites More sharing options...
axel31 Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Effectivement, en remplaçant le statesManagement.js de mon thème par un statesManagement.js du thème d'une version par défaut en 1.6.1.5 ça fonctionne. Merci Doekia, ça faisait un moment que ça m'agaçait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts