payneauj Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Bonjour, Je débute sur prestashop. Nous réalisons un site pour un client à partir du template ipnotik. J'ai activé le jqzoom dans le back office mais j'ai toujours la thickbox. Je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pas modifié le fichier product.tpl. Faut-il le faire et quelles lignes? Je n'ai pas de version en ligne encore. Merci pour votre aideJocelyn Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Salut,Tu peux demander à son auteur, mais je crois qu'il n'est pas compatible 1.2.5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sly Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Bonjour, J'ai également le meme probléme avec le theme" fennecs" du même auteur. Le qjzoom activé en BO mais ne fonctionne pas, aprés avoir regardé le code de la page product, il semblerait qu'il n'appel pas la fonction "qjzoom" de même dans le css, certainement la source du probleme , si kk1 peut me confirmer ou à une solution,mci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts