NDSxprss Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 J'ai installé 2 modules, news et MSN. Les deux modules se sont dupliqués sur ma page.Y - a-t-il un moyen d'empêcher que les modules soient dupliqués ?www.webxprss.orgfree.comMerci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emraud Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Regarde du côté de Position, si dupliqué signifie "apparut en bloc droit et gauche" et supprime le côté qui ne t'interesse pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NDSxprss Posted May 4, 2010 Author Share Posted May 4, 2010 Merci de ton aide, mais là je suis un peu nouveau.Alors SVP peux-tu m'expliquer un peu plus? À quel endroit je peux voir ce que tu parles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emraud Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 [EDIT]Merci d'avoir fait EDIT puis ajouter [resolu] au début du titre de ton post 1Bon Presta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts