MagicKases Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 (edited) Bonjour, voila depuis 2 jours je me bat avec mon site.... j'ai voulu installer le module de parrainage sur ma boutique sauf que ça ma fait planté tout le module des commentaires produits. Il est passer totalement en anglais. J'ai essayer de faire la traduction, mais coté admin c'est ok, coté client, c'est toujours en anglais...et puis quand je fait ça, le module produits dans la même catégorie passe ensuite en anglais. j'ai désinstaller, désactivé, supprimé...j'ai tout essayer lol Je n'arrive pas à trouver de solution et ce modules pour moi est nécessaire. si quelqu'un à eu le même souci et à su le résoudre, je suis preneur http://magickases.net/index.php Edited June 18, 2016 by MagicKases (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MagicKases Posted June 20, 2016 Author Share Posted June 20, 2016 up svp je sais que quelqu'un à la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
renaudpro Posted July 3, 2016 Share Posted July 3, 2016 Bonjour, Mon module s'est mis en anglais également. Avez vous trouvé une solution car je vois que le votre est traduit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesurfeur Posted September 11, 2016 Share Posted September 11, 2016 Bonjour je relance le sujet! j'ai exactement le même problème .. le module commentaire reste en anglais sur les page clientssi quelqu'un a une idée svp? http://spotsauxcarres.com/ merci par avance de votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyssoo Posted September 11, 2016 Share Posted September 11, 2016 Bonjour, Les traductions des modules sur Prestashop sont gérées en Smarty. Afin de rendre un texte traduisible, il vous faut vous rendre dans la vue (à savoir un fichier tpl dans le dossier de votre module), trouver l'expression à rendre traduisible, et la changer comme ceci : <span>Mon texte non traduisible</<span> en : <span>{l s='Mon texte désormais traduisible'}</<span> Cela rend ainsi disponible la traduction depuis le back-office. Si la traduction ne se gère pas correctement, il va falloir inspecter du côté du thème ou du module, quelque chose se déroule mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesurfeur Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 BonjourMerci de votre reponse!Toute les balises sont dans deja dans ce style et sa ne change rien<a class="open-comment-form" href="#new_comment_form">{l s='Write your review' mod='productcomments'}</a> il faut rajouter <span>? Merci de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts