FloreG Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 Bonjour, Je viens de mettre mon site en ligne, je sais qu'il y a des visiteurs sur mon site car certain d'entre eux son mes amis. Cependant je n'ai aucune info dans mon dashboard. Je pensais qu'une fois le site en ligne ces info apparaitrai mais ce n'est pas le cas. Comme vous pouvez le constater dans le screenshot joint, je n'ai pas l'apercu de l'activite, ou le tableau de bord avec les stats. Que le mode demo soit active ou non cela ne change rien. Pouvez vous me dire comment faire apparaitre les info dans mon dashboard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 Bonjour, regarde dans tes modules si tu as bien activé les modules de stats. (Tu as une rubrique stats dans les modules) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bayside Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 Bonjour, Moi cela fonctionne mais j'ai un problème de date quand je demande l'affichage par mois donc il doit afficher le mois PS me donne par exemple 28 2016 ce n'est pas un format de date correcte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FloreG Posted June 16, 2016 Author Share Posted June 16, 2016 Ceux-ci? Ils sont activé. Rien n'apparait dans mon dashboard. Y-a-t-il une autre option ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bayside Posted June 17, 2016 Share Posted June 17, 2016 J'ai la même option active est cela fonctionne Voir aussi menu statistique/statistique/tableau de bord statistique si cela fonctionne Par hasard sur le dasboard l'option demo a bien été desactivé ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts