jojocarofr Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 Bonjour à tous J'ai un bug incroyable Je suis en Presta 1.6.1.6 , lorsqu'un client commande sur mon site, je suis en Euros , les factures sont en euros etc .... Sauf que le mail de confirmation de commande est en dollar , sachant que j'ai supprimé la devise dollars et par défut c'est l'euro Et en plus c'est aléatoire de temps en temps le mail est en euros et souvent en dollars Merci de votre aide , je bloque !!!!! mon site est www.crazyveto.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 Vider tous les panier abandonnées et voir si le problème persiste ensuite Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojocarofr Posted July 10, 2016 Author Share Posted July 10, 2016 idem et merci de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 10, 2016 Share Posted July 10, 2016 Humm contacte moi en MP que je vienne voir ce cas spécial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts