brice59 Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 Bonjour, Comment puis-je faire pour afficher les stockes des produits alors que mes produits ne sont pas coché disponible à la vente ???? Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 Aucun rapport entre le stock et la disponibilité à la vente Quand tu dis afficher, tu parle de où? FO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
brice59 Posted June 16, 2016 Author Share Posted June 16, 2016 (edited) Aucun rapport entre le stock et la disponibilité à la vente Quand tu dis afficher, tu parle de où? FO ? ok, mais comment peut faire pour afficher le stock, alors que les produits sont en mode, pas disponible à la vente. en front, bien sur... Edited June 16, 2016 by brice59 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
brice59 Posted June 16, 2016 Author Share Posted June 16, 2016 PS, je sais que prestashop n'est pas fait pour ça. mais je n'ai pour l'instant pas le choix. Un module de résa devrait arriver sous peu, mais j'attends les fonds ..... car il est pas donné du tout (je n'ai rien contre les tarifs, enfin si.... j'ai pas assez d' €€€€ pour ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts