mistertendance Posted June 15, 2016 Share Posted June 15, 2016 Bonjour, Je viens ici parce que je suis remonté de m'être fait arnaqué par wasato wdaily, qui m'ont vendu un module avec 3 mois de support inclus mais ils m'ont répondu une seule fois pour me donne le lien de la doc et ensuite pas de nouvelles bref si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa !! 1) y'a t'il une façon de mettre des avis sur un module une fois acheté ?? je n'arrive pas à trouver l'endroit pour leur mettre un avis négatif 2) le module me dit que la configuration serveur n'est pas bonne hors tout ce qui est demandé a été respecté. quelqu'un aurait déjà eu ce probleme et trouvé la solution ?? merci d'avance à la communauté ps: si vous passez par la et comptez acheter ce module et vous n'êtes pas un expert en infogérance serveur et aussi php, passez votre route, sinon tentez mais ne comptez pas sur le support Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 15, 2016 Share Posted June 15, 2016 Tu as acheté le module sur la plateforme addons de Prestashop ? Si oui alors contact directement Prestashop et tu devrais pouvoir te faire rembourser ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AMATEC Posted December 15, 2016 Share Posted December 15, 2016 Bonjour Le module est fonctionnel car on l'a essayé durant des années.Ceci dit il est a déconseiller pour les sites qui utilisent la gestion des stock avancés, car le module n'est pas compatible. C'est un module destiné aux dropshippers.Si votre achat a été fait par Paypal, il suffit d'ouvrir un litige. Link to comment Share on other sites More sharing options...
00000000000000 Posted December 15, 2016 Share Posted December 15, 2016 Bonjour Le module est fonctionnel car on l'a essayé durant des années. Ceci dit il est a déconseiller pour les sites qui utilisent la gestion des stock avancés, car le module n'est pas compatible. C'est un module destiné aux dropshippers. Si votre achat a été fait par Paypal, il suffit d'ouvrir un litige. Bonjour, Pas de remboursement possible lors d'achat immatériel chez Paypal Les escrocs en profitent bien malheureusement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mistertendance Posted December 18, 2016 Author Share Posted December 18, 2016 Sans parler que dans la présentation on voit plein d'options disponibles mais si on veut activer ces options il faut repasser à la caisse 35e par option bref c'est une belle arnaque.... dommage que prestashop ne propose pas de commenter et noter les modules ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 18, 2016 Share Posted December 18, 2016 Sans parler que dans la présentation on voit plein d'options disponibles mais si on veut activer ces options il faut repasser à la caisse 35e par option bref c'est une belle arnaque.... dommage que prestashop ne propose pas de commenter et noter les modules ... Bonjour, pour la notation cela dépend de la boutique sur laquelle vous avez effectué l'achat. Prestatoolbox le propose, Addons le propose, les autres c'est à leur discrétion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AMATEC Posted December 22, 2016 Share Posted December 22, 2016 Bonjour, Pas de remboursement possible lors d'achat immatériel chez Paypal Les escrocs en profitent bien malheureusement... Si voir https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/merchant-intangibles-update :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 22, 2016 Share Posted December 22, 2016 si, tu peux mettre une mauvaise note sur addons à un module, mais le commentaire est choisi par le webmaster, donc il n’apparaît pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WASATO Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 Bonjour Le problème avec ces solutions, est que les personés veulent une solution magique qu’il faut clique et voilà, le shop et prêt, mais la réalité c’est bien différent! Je veux vous faire remarquer que nos solution ne sont pas des modules pour ajouter une banner, sinon qu’ils sont des solutions pour gérer les donnes directement sur la base de donnes, pour cette raison il est très important d’avoir de requis du system pour garantir et assurer le bon fonctionnement de nos solutions. Nous pouvons aussi garantir que les modules fonctionneront parfaitement sur tout serveur qu’est bien configuré avec ces requis du système : http://www.wasato.net/en/providers-connector.html?start=7 La plus parti de nous utilisateur sont sur OVH, et la configuration par défaut de leurs serveurs VPS ou Dédié ont déjà les requis du system pour utiliser nos solutions. Après notre expérience 10 de 100 clients ont besoin d'aide supplémentaire pour utiliser et installer nos solutions, 3 de 100 ont aussi des problèmes avec la configuration du serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rockfell Posted April 5, 2018 Share Posted April 5, 2018 Bonjour, Le problème c'est surtout que vous n'assurez pas convenablement le support des utilisateurs, vous ne répondez même pas aux mails, ah si pardon réponse ultra rapide uniquement lorsqu'il s'agit de renouveler la licence de vos produits et de payer. Nous sommes aussi en galère depuis des mois avec votre module qui ne fonctionne plus et silence radio. Le peu de fois où vous avez répondu c'était pour nous indiquer que le problème venait de notre hébergement dédié (config. d'origine OVH) et débrouillez-vous. Heureusement il existe maintenant des solutions moins onéreuses et plus performantes sur le marché. Rien que le renouvelement de la licence annuelle + la moindre option à 50 ou 100€, cela coûte très cher . En tout cas ce sera notre dernière année à nous débattre avec votre module bancale qui est une vraie usine à gaz, je parle en connaissance de cause je l’utilise depuis 6 ans, Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts