agencep Posted June 15, 2016 Share Posted June 15, 2016 Bonjour,Je cherche à montrer les tags sur la page produit pour que chaque produit est ses propres tags visible sur chaque fiche en bas de la page sous forme de produit compatible.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 15, 2016 Share Posted June 15, 2016 Pour afficher les tags, utilisez le module blocktag, fourni de base avec Prestashop Si vous voulez également afficher un slider des produits ayant les mêmes tags en commun, j'ai écrit ce module: http://eoliashop.com/modules-prestashop/front-office/producttags Link to comment Share on other sites More sharing options...
agencep Posted June 15, 2016 Author Share Posted June 15, 2016 Bonjour, Si je demande de l'aide à la communauté, c'est que je ne veux pas acheter de module. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 15, 2016 Share Posted June 15, 2016 Je ne vois pas le rapport^^ Le premier module est GRATUIT (faut juste savoir chercher un peu) le 2ème est un complément proposé, rien de plus Mais vu que vous vous présentez comme agence, vous devez savoir le développer tout seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
agencep Posted June 15, 2016 Author Share Posted June 15, 2016 Je ne vois pas le rapport^^ Le premier module est GRATUIT (faut juste savoir chercher un peu) le 2ème est un complément proposé, rien de plus Mais vu que vous vous présentez comme agence, vous devez savoir le développer tout seul Ben oui, je suis une agence et d'ailleurs c'est la 1ère fois que j'utilise prestaShop, d'habitude je développe "FROM SCRATCH" pour mes clients. et d'ailleurs j'ai trouvé une petite solution : <!-- Affichage des tags --> <p> {assign var='id_lang' value=Language::getIdByIso($lang_iso)} {assign var='productTags' value=$product->tags} <label>{l s='Ce produit est compatible avec les imprimantes suiviantes :'}</label> {foreach from=$productTags[$id_lang] item=productTag name=productTags} <a href="{$base_dir}recherche?tag={$productTag|escape:'url'}"><strong>{$productTag}</strong></a>{if !$smarty.foreach.productTags.last}, {/if} {/foreach} </p> et merci comme même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 15, 2016 Share Posted June 15, 2016 Y avait pas beaucoup à chercher https://www.prestashop.com/forums/topic/194722-afficher-les-tags-ou-visual-tag-sur-la-page-produit-ou-liste-de-produit-15x/page-2?do=findComment&comment=1088787 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts