brice59 Posted June 15, 2016 Share Posted June 15, 2016 (edited) Bonjour, J'ai trouvé comment modifier le TTC ou HT en ce que l'on veut (localisation\traduction\produit) J'ai découvert donc comment modifier simplement ça sans aller dans les fichiers et tout foutre en l'air) Mon problème est qu'il faudrait que je puisse faire différents type de tarif. ex : produit A à 100€ par pièce/unité produit B à 1 € par litre. Comment peut on faire pour arriver à ça ???? Merci d'avance pour votre aide Edited June 15, 2016 by brice59 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AC2ID Posted June 15, 2016 Share Posted June 15, 2016 Bonjour, Vous pouvez le faire tout simplement depuis la fiche produit du BO, onglet "Prix" -> voir "Prix unitaire HT" et "par" où vous pouvez préciser Kg, litre, ou autre. Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
brice59 Posted June 15, 2016 Author Share Posted June 15, 2016 Effectivement, Merci pour la réponse. C'est pas comme si je passais par ça avant..... y'a plus d'idée dans 2 têtes que dans une ..... Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
AC2ID Posted June 15, 2016 Share Posted June 15, 2016 Pas de soucis, penser à mettre votre topic comme résolu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
brice59 Posted June 15, 2016 Author Share Posted June 15, 2016 comment je fais ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AC2ID Posted June 15, 2016 Share Posted June 15, 2016 (edited) Il faut éditer votre premier post et placer dans le titre [resolu] Vous pouvez également cliquer sur 'j'aime" sur mon message donnant la bonne solution Edited June 15, 2016 by AC2ID (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts