amz83 Posted June 15, 2016 Share Posted June 15, 2016 Bonjour depuis 1/2 semaine j'ai un problème récurrent,la connection de mon site est de temps a autre perdu. je n'ai aucune piste vu que mon internet est ok, que ça ne dure de 30/40 sec et que le ftp est ok donc ça ne vient pas du serveur. Quelqu'un aune piste? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AC2ID Posted June 15, 2016 Share Posted June 15, 2016 Bonjour, Vou devriez chercher du côté de votre serveur et/ou hébergeur (si pb technique chez celui-ci). Ce n'est pas parce-que le service ftp de votre serveur est fonctionnel, que cela signifie que les autres services le sont (http, apache, etc.). Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amz83 Posted June 15, 2016 Author Share Posted June 15, 2016 j'ai appellé1&1 et selon eux ça vient pas d'eux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AC2ID Posted June 15, 2016 Share Posted June 15, 2016 Cela ne vient pas d'eux , c'est à dire au niveau de leur réseau ? Vous disposez de quoi comme serveur ? (hébergement simple, Dédié, VPS, etc.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
amz83 Posted June 15, 2016 Author Share Posted June 15, 2016 nous disposons d'un hébergement mutualisé, lorsque je les ai contacté, ils m'ont dit que aucun problème n'étaient détectés sur leur "serveurs" dois-je les rappeller pour plus d'info ça ne peux pas venir de ma connexion ou de mon prestashop? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
AC2ID Posted June 15, 2016 Share Posted June 15, 2016 Ok, vu que c'est eux qui gère tout et que vous n'êtes pas seul sur le serveur, 1&1 à normalement fait le vérification d'usage. Donc, le problème vient d'ailleurs, je viens de regarder à nouveau votre copie écran et je n'avais pas fait attention à "ERREUR_CONNECTION_TIMED_OUT". Après un recherche rapide sur le net, il semble que le problème soit lié à votre navigateur. Ci-dessous un lien qui pourrait peut-être vous aidez https://www.youtube.com/watch?v=ZCFEOTU-jq8 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
amz83 Posted June 15, 2016 Author Share Posted June 15, 2016 ok je test ça merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
amz83 Posted June 15, 2016 Author Share Posted June 15, 2016 ok donc j'ai tout regardé et ça ne semble pas correspondre a mon problème car ça touche pas seulement mon pc mais tous les employés de la boite.Chose bizarre; parfois je ne peux accéder au site alors que les autres oui. De plus il y a autre chose: - je ne sais pas si ça vient du navigateur car nous utilisons tous chrome et nous ne sommes jamais resté assez longtemps sur un autre pour test (je vais naviguer sur mozilla un peu pour voir). - peux être que ça vient de notre box (orange) vu que jamais aucun client ne s'est plaint, du moins pour l'instant. Bref tellement de questions sans réponse... Après c'est un peu embêtant mais ça ne dure que 30sec/1min. Ah oui une dernière chose, j'ai l'impression que ça se passe beaucoup plus entre 10h40/12h qu'a d'autres horaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AC2ID Posted June 15, 2016 Share Posted June 15, 2016 Dans ce cas, il faut peut-être creuser les pistes suivantes : - vous avez peut-être un utilisateurs sur le réseau qui doit se connecté avec un ordi ou périphérique avec une fonctionnalité de serveur DNS qui pourrez perturbé votre réseau - Réseaux Orange et/ou service DNS Orange qui pose problème - paramètre réseau de la box Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts