Jump to content

Problème avec les prix spécifique, un peu d'aide ?

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté !

J'ai un petit problème qui m'embête beaucoup, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider..

Pour mon activité (vente de vodka), je dois creer des prix spécifiques en fonction du pays de mes clients (car je ne facture ni la TVA, ni les taxes Européennes sur l'alcool hors UE).

J'ai fait une liste de prix spécifiques pour les pays concernés, mais une fois en place, mes clients voient le prix "normal" moins le rabais, et enfin le prix final.

Je ne veux pas que cela soit perçu comme un rabais ou une solde, il a a-t-il un moyen d'afficher uniquement le prix final?

Par exemple , au lieu d'afficher : 50€ [-20%] 40€  afficher directement 40€ (exemple en image jointe)

J'espère que quelqu'un aura la réponse :)

post-867389-0-87531700-1465848145_thumb.png

Meilleures salutations !!

Alors déjà si tu configure correctement tes règles de taxes, elle ne s'appliqueront pas hors UE donc normalement il n'y a rien a faire sauf à configurer les règles

Ensuite si tu devais avoir qu'un prix différent s'affiche sans être vu comme un rabais tu décoche "laisser le prix de base" et du ajuste le prix dans ce dernier "Prix du produit (HT) " ce prix deviendra le nouveau prix de base (tu ne fais donc ni remise, ni rabais" il n'y aura donc pas d'affichage de prix barré