Jussen Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Bonjour, Suite au coup de main de okom3pom, j'ai réussi à activer les stats sur mon PS. J'ai également configuré le module google analytics API. Du coup, j'ai mes données à partir de la configuration effective. Je me demande s'il serait possible de récupérer les données antérieures d'une manière ou d'une autre ? La boutique existe depuis 2 ans. Voilà, je suis preneur de toutes les idées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Bonjour, vos données n'étant récupéré par personne durant ce délai donc impossible de retrouver celle-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jussen Posted June 14, 2016 Author Share Posted June 14, 2016 Bonjour, Merci pour la réponse. Il est donc impossible de récupérer les données antérieures que ça soit celles liées aux factures PS et/ou Google analytics ? Ça me paraît étrange que ça soit impossible ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts