EtienneC Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 (edited) Bonjour, Je gère un webshop et voici le gros bug depuis ce matin : Je ne sais pas ce qu’il se passe, je choisi une "catégorie” comme catégorie parente pour une autre "catégorie” et subitement après enregistrement, je ne vois plus la liste des catégories dans le back office. Pourtant la liste de 767 pages de produits est toujours bien présente dans le back office. Le site lui ne s’affiche plus et une page erreur 500 s’affiche avec un message en anglais, disant qu’il y a un problème. Que se passe t’il, avez-vous déja vu cela ? Je viens d'activer la page maintenance pour ne pas inquiéter les habitués. Que faire ? à l'aide, c'est la grosse panique ici ! Edited June 13, 2016 by EtienneC (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Il faudrait que tu active le debug, que l'on ai une url et ou si c'est urgent que tu me PM afin d'aller voir les entrailles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EtienneC Posted June 13, 2016 Author Share Posted June 13, 2016 Bonjour, Je suis l'intégrateur des produit du site, je gère aussi les pages CMS et module, contenu, slider, etc... Mais le sorcier qui a accès aux entrailles doit certainement dormir à cause du décalage horaire en ce moment "Canada", je lui ai envoyé plusieurs mess et toujours pas de réponse pour l'instant. J'ai quand même accès au back office, peux-tu me dire ou je pourrais me rendre plus précisément dans les paramètres pour le débug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Debug c'est en FTP, config/defines.inc.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
EtienneC Posted June 13, 2016 Author Share Posted June 13, 2016 OK, merci, j'ai transmis. Ils sont réveillés et vont regarder pour trouver ce qui foire dans les entrailles de la bête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EtienneC Posted June 13, 2016 Author Share Posted June 13, 2016 Super c'est réparé Link to comment Share on other sites More sharing options...
EtienneC Posted June 13, 2016 Author Share Posted June 13, 2016 Merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts