happinesshome Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 Bonsoir tout le monde, Je me permets de venir poster ici car j'ai un souci et je n'arrive pas à m'en dépétrer, j'ai regardé des cas similaires sur le forum mais jamais la même chose du coup toutes les manips ne fonctionnent pas. Voilà je suis sous prestashop 1 6 0 6 avec un thème créé pas un tiers. Je n'arrive pas à modifier mon sacré logo sur le FO les factures, mobile et mail, bref les 4 de la partie THEME. quand je valide une image, jpg ou png, j'ai toujours le point d'interrogation, j'ai été donc sur le ftp et ait changé manuellement le logo.png par le nouveau et là ca fonctionne mais uniquement pour le BO, pour les 3 autres ils sont invisibles : quand je reçois un mail de commande pas de logo, quand j'imprime la facture pas de logo,.... si quelqu'un pouvait venir à mon secours car là je cale ! en pj la capture de ma partie THEME. merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
happinesshome Posted June 15, 2016 Author Share Posted June 15, 2016 Bonjour, petit up pour ce souci d'actualité où je ne trouve toujours pas de solution Merci à qui pourra me répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts