LionP Posted June 11, 2016 Share Posted June 11, 2016 (edited) Bonjour à tous, Je viens vers vous pour vous demander une petite aide. Lorsque que le visiteur clique sur une catégorie dans le menu, la page affiche les sous-catégories en haut de celle-ci, ainsi que les produits juste en dessous. J'aimerais désactiver/empêcher l'affichage des produits sur cette page, que seules les sous-catégories soient affichées lorsque l'on clique sur la catégorie parente dans le menu. Comment faire s'il vous plaît ? En vous remerciant pour votre aide. Edited June 12, 2016 by LionP (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 Bonjour, soit vous n'associez pas de produit à cette catégorie et si vous utilisez le module blocklayered il faut désactiver l'option d'affichage des produits des sous catégories. soit vous modifiez le template pour qu'il n'affiche pas de produits si des sous catégories existent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LionP Posted June 12, 2016 Author Share Posted June 12, 2016 Impeccable ! J'ai désactivé l'affichage des produits des sous catégories du module Blocklayered et ça fonctionne à présent. Merci Mediacom87 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts