fortunapost Posted June 11, 2016 Share Posted June 11, 2016 (edited) Bonjour, Suite à de nombreux mails clients, nous avons remarqué que la liste déroulante pour personnaliser un produit est bloquée lorsque le client est sur son téléphone et accède à la boutique via facebook. Je n'ai pas pu tester sur d'autres explorateurs. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? ps : la liste déroulante dans "contactez nous" aussi est bloquée Edited June 11, 2016 by petitegravure (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 11, 2016 Share Posted June 11, 2016 Il y a de nombreuses variations de fonctionnement entre un ordinateur de bureau, une tablette et un téléphone. Le plus simple à vérifier sont les règles css en media-query pour les tailles d'écran - certaines fois des éléments peuvent être par dessus au sens html rendant la partie visible non réactive. Un autre erreur fréquente est la débauche d'effet visuel dont les micro périphériques ont beaucoup de mal à finaliser le chargement, principalement a cause de leur bande passante réduite. Voilà les pistes principales. En regardant le site de ta signature je vois: - des listes produits gigantesques - difficulté pour un mobile en liaison < 3G - utilisation de polices particulièrement lourde - popup zopim intrusif Je n'ai par contre aucun problème dans la page de contact avec mon samsung galaxy s3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts