Bougie Rouge Posted June 10, 2016 Share Posted June 10, 2016 Bonjour à tous, J'utilise Prestashop sur le Cloud avec le thème par défaut de Prestashop. J'aurais voulu, dans mon menu horizontale, et dans mes sous-catégories ajoutez une photo sous chacune d'elle, seulement le hic c'est que dans les options de la sous catégorie quand j’insère mon image, elle ne s’affiche pas sur la boutique. J'ai également été voir dans préférences et images et la taille médium est activée pour tout sauf qu'il n'y a pas sous-catégorie. Pourtant si l'option est disponible dans la modification de la sous-catégorie il devrait-être possible d'afficher une image en dessous de chacune des sous catégorie ? Si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ? J'ai lu qu'il fallait modifier la template en HTLM est-ce exacte ? Car en Prestashop Cloud ça n'est pas possible malheureusement. Toutes vos idées et solutions sont les bienvenue. Un grand merci. Pour que vous compreniez ce que je veux dire ci-dessous le lien de la boutique en construction bien sûr et l'explication est la suivant : dans la catégorie Senteur je voudrais que par exemple sous la sous catégorie Encens en bâton une image représentant celle-ci s'affiche juste en dessous. https://boutique-bien-etre-esoterique-spiritualite-bougie-rouge.pswebshop.com/ Merci pour toutes vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts