Jump to content

Affichage aléatoire des produits mis en avant sur la page d'accueil

Recommended Posts

Bonjour,

Sur la boutique www.leschoupinets.com les produits mis en avant sur la page d'accueil ne s'affichent pas de manière aléatoire parmi ceux de la catégorie "Accueil", mais restent toujours identiques.

Il s'agit des produits phares (Populaires) de la page d'accueil, qui se gèrent par le module "Produits mis en avant sur la page d'accueil"  (homefeatured).

En BO, dans la vue "Configurer" du module, il y a un "Afficher aléatoirement les produits phares" = Oui/Non... sauf qu'il n'a aucun effet, et pour cause : si je mets à "oui", j'enregistre et puis je reviens sur la configuration, le choix est repassé à "Non" !

PrestaShop 1.6.1.5

J'utilise cette fonction sur d'autres boutiques sans souci avec des version antérieures de PrestaShop.

Est-ce que d'autres utilisateurs de 1.6.1.5 ont le même problème... ou au contraire ne l'ont pas ?

NB : même chose pour l'affichage aléatoire des produits en promotion : que j'indique un nombre de fichier cachés ou pas n'a aucun impact, par contre, les valeurs saisie en BO ne "sautent" pas quand on quitte la page de configuration.

Est-ce que l'un de vous a une idée de ce qui cause ce souci ?

Merci