RomainBellina Posted June 10, 2016 Share Posted June 10, 2016 Bonjour, Nous venons de transférer notre site prestashop d'un dédié à un performance sur OVH. Nous arrivons a atteindre l'administration du site et rien ne semble manqué, mais impossible de lancer le front. Nous avons une erreur 500 qui apparait car il ne trouve pas le fichier. En regardant de plus prêt le chemin du fichier, je me rend compte qu'il utilise l'ancien chemin Fatal error: Uncaught exception 'Exception' with message 'load error: failed to find /home/sardif/www/modules/prestacreathememanager/theme/less/theme-global.less' in /home/sardiffrhd/www/modules/prestacreathememanager/lessc.inc.php:1639 Stack trace: #0 /home/sardiffrhd/www/modules/prestacreathememanager/lessc.inc.php(1700): lessc->compileFile('/home/sardif/ww...') #1 /home/sardiffrhd/www/modules/prestacreathememanager/prestacreathememanager.php(1067): lessc->cachedCompile(Array) #2 /home/sardiffrhd/www/modules/prestacreathememanager/prestacreathememanager.php(1097): PrestacreaThemeManager->cacheCompileLess('/home/sardiffrh...', '/home/sardiffrh...') #3 /home/sardiffrhd/www/classes/Hook.php(512): PrestacreaThemeManager->hookHeader(Array) #4 /home/sardiffrhd/www/classes/controller/FrontController.php(456): HookCore::exec('displayHeader') #5 /home/sardiffrhd/www/controllers/front/IndexController.php(37): FrontControllerCore->initContent() #6 /home/sardiffrhd/www/classes/controller/Controller.php(180): IndexControllerCore->in in /home/sardiffrhd/www/modules/prestacreathememanager/lessc.inc.php on line 1639 Le /home/sardif/www était sur notre dédié alors que sur OVH il nous faut /home/sardiffrhd/www. J'ai regardé dans la BDD, les fichiers de conf', et nulpart je force l'url du dossier racine. Une idée de l'origine de se problème ? Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virk Posted June 10, 2016 Share Posted June 10, 2016 Bonjour, Vous avez modifié le fichier de config et l'url en BO : Préférences > SEO et URL ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RomainBellina Posted June 14, 2016 Author Share Posted June 14, 2016 Bonjour, Vous avez modifié le fichier de config et l'url en BO : Préférences > SEO et URL ? Bonjour, je n'ai rien modifier dans cette page. J'ai teste de réinitialiser les modules qui posaient problème, ça m'a permis d'accéder au site, mai j'ai perdu tous les paramètres de ses modules (certain gérait des fichiers CSS surement, car ça ma supprimé toute ma mise en page, heureusement, j'ai fait ça sur une copie de mon site) Des idées pour ne pas avoir à faire ça en prod et devoir tout refaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts