Jump to content

"Le produit n'a pas été trouvé. Ce produit n'est plus disponible." Prestashop

Recommended Posts

Bonjour la communauté Prestashop!
Je suis débutant sur Presta et malgré toutes mes recherches, je ne trouve pas de solution donc je fais appel à vous pour m'aider.
Le problème : lorsque je suis sur mon site www.cfsbshop.fr je peux ajouter des produits au panier lorsque je le fais depuis l'onglet catégorie ou sur la page d’accueil, seulement lorsque je vais sur la page du produit, un code erreur apparaît :  "Le produit n'a pas été trouvé. Ce produit n'est plus disponible."

C'est très ennuyeux pour permettre de réaliser la vente.... Si quelqu'un est à même de m'aider, je suis sur la version Cloud, merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à mon post!

Timoté

Ton bouton d'ajout au panier dans la page produit est "sclérosé" tu as du raté quelque chose en manipulant ton thème.

Lors de l'appel le bouton envoi les paramètres suivant:

add	1
ajax	true
controller	cart
id_customization	null
id_product	undefined
qty	1
token	e306217baa4f3312c305f476fd33c229

Evidement l'erreur est ici le undefined

Edited by doekia (see edit history)

Merci beaucoup pour ta réponse!

Comment puis-je faire? Je n'ai pourtant pas installé ni touché au module étant donné que c'est avec prestashop cloud (je ne suis pas aller dans les fichiers templates quoi).

Si tu sais la manipulation que je peux faire pour réussir... ça m'aiderais beaucoup, merci d'avance!

• 6 months later...