CFSBSHOP Posted June 10, 2016 Share Posted June 10, 2016 Bonjour la communauté Prestashop!Je suis débutant sur Presta et malgré toutes mes recherches, je ne trouve pas de solution donc je fais appel à vous pour m'aider.Le problème : lorsque je suis sur mon site www.cfsbshop.fr je peux ajouter des produits au panier lorsque je le fais depuis l'onglet catégorie ou sur la page d’accueil, seulement lorsque je vais sur la page du produit, un code erreur apparaît : "Le produit n'a pas été trouvé. Ce produit n'est plus disponible."C'est très ennuyeux pour permettre de réaliser la vente.... Si quelqu'un est à même de m'aider, je suis sur la version Cloud, merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à mon post!Timoté Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 10, 2016 Share Posted June 10, 2016 (edited) Ton bouton d'ajout au panier dans la page produit est "sclérosé" tu as du raté quelque chose en manipulant ton thème. Lors de l'appel le bouton envoi les paramètres suivant: add 1 ajax true controller cart id_customization null id_product undefined qty 1 token e306217baa4f3312c305f476fd33c229 Evidement l'erreur est ici le undefined Edited June 10, 2016 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CFSBSHOP Posted June 10, 2016 Author Share Posted June 10, 2016 Merci beaucoup pour ta réponse!Comment puis-je faire? Je n'ai pourtant pas installé ni touché au module étant donné que c'est avec prestashop cloud (je ne suis pas aller dans les fichiers templates quoi).Si tu sais la manipulation que je peux faire pour réussir... ça m'aiderais beaucoup, merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 10, 2016 Share Posted June 10, 2016 Remonter le bug au développeur du thème est mon meilleur conseil Link to comment Share on other sites More sharing options...
CFSBSHOP Posted June 10, 2016 Author Share Posted June 10, 2016 D'accord, je l'ai fais, je ne sais pas si j'aurai une réponse, le développeur semble être anglais. Si c'est le cas, j'ai perdu l'argent investit dans le thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 10, 2016 Share Posted June 10, 2016 c'est parce qu'il y a un bug que tout est à jeter. Et si le dev ne répond pas reviens me demander de l'aide. On le corrigera ce méchant bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted January 6, 2017 Share Posted January 6, 2017 Bonjour, J'ai le même souci, avez vous trouvé la soluce? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts