enmoderugby Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 Bonjour, Voici ma problématique : Je voudrai que sur mon site, automatiquement à partir d'un certain montant une remise s'applique sur le panier. Pour cela j'ai créé une règle panier et ça fonctionne. Par contre ça ne marche plus si j'ajoute un autre palier ! Par exemple : - 5% de remise sur le panier dès 200 € d'achat, - 10% de remise sur le panier dès 300 € d'achat, ....Le site ne prend en compte que la première règle produit. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted June 23, 2016 Author Share Posted June 23, 2016 Je relance et précise ma demande. En fait pour que ça fonctionne, il faudrait pouvoir borner avec un montant maximum... or il n'existe qu'un champ montant minimum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vero49 Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 Bonjour, Je relance parce que j'ai le même problème à la différence que pour moi il s'agit des règles de prix spécifiques. Une règle = ok mais si j'ajoute une seconde règle, le panier ne prend en compte que la première (-1o% pour 25 quantité, -15% pour 50 quantité, seul les -10% s'applique quelque soit la quantité commandée). En faisant des tests, j'ai constaté le même problème avec les règles catalogue (une seule règle ça fonctionne, deux règles en palier seule la première est prise en compte). Je travaille actuellement en local avec la version prestashop 1.5.6.2 Si quelqu'un peut donner une piste, Merci Véro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts