Jump to content

En front office, afficher les modifications graphiqes et css sans appuyer sur F5

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais bien savoir s'il y a un moyen d'afficher en front office mes récentes modifications, que ce soit graphique ou codage en css, sans avoir besoin d'appuyer sur F5. Car les clients qui viennent sur ma boutique n'appuieront pas forcément sur F5 à chaque fois, alors ils ne verront pas mes modifications. :(

En vous remerciant par avance, je vous souhaite une bonne journée

Bonjour, 

Vos clients n'ont pas besoin d'appuiez sur F5 pour voir vos modifications, dés que vous faites une modification elle sera visible sur le front office dans l'immédiat. 

Bonjour,

Oui, c'est vrai ce que vous dites seulement si c'était une modification du back office. Mais quand je change un css ou quand je change une image par ftp ceux ci ne se voient pas immédiatement sans faire un F5.

Dans Paramètres avancées ---> performances  cochez "Recompiler les fichiers de templates s'ils ont été mis à jour"  si ce n'est pas déjà fait .

Oui, effectivement, comme vous dites ceci est très bien quand on vient de modifier un fichier tpl car cela met tout de suite à jour les modifs. Mais ça ne marche pas pour les fichiers graphiques changés via FTP et les fichiers css,... snif :(