rixnet Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 Bonjour, J'essaie d'avoir des images pour les sous categories dans thé https://www.le-secret-des-anges.be/boutique/fr/22-the J'ai essaye avec Vrac mais rien ne s'affiche j'ai mis une photo jpg en format carré de 125* 125 Grand merci à celui ou celle qui à une idée de la raison pour laquelle cela fonctionne pas. Merci Sylvain, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 Bonjour, Il faut mettre ton image directement sur ta catégorie "En vrac" comme tu l'as fait pour ta catégorie "Thé". C'est cette image qui sera récupérée et redimensionnée pour l'affichage de la sous-catégorie, puis quand tu entrera dans ta catégorie "En vrac", l'image s'affichera alors en grand format comme pour ta catégorie "Thé". Link to comment Share on other sites More sharing options...
rixnet Posted June 10, 2016 Author Share Posted June 10, 2016 Bonjour Merci pour la réponse rapide Grand merci je viens de tester et cela fonctionne je savais pas qu'il fallait mettre une grande photo ^pour que la photo de la sous catégorie s'affiche. Cela est parfait ainsi. Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts