Jussen Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 Bonjour, J'ai fini par comprendre que le tableau de bord n'était actif uniquement quand les factures sont générées. Mon souci est que j'ai un logiciel externe que je souhaite utiliser pour la facturation mais que j'aimerai bénéficier des infos du tableau de bord. J'ai donc essayé la manip suivante : activation des factures (menu factures) désactivation de la génération des factures sur l'état "commande validée" Mais ça ne fonctionne pas. Dès que j'active la génération des factures sur l'état "commande validée", là le tableau de bord fonctionne. Je me suis dis qu'il y aurait peut être moyen de bloquer la visualisation des factures au niveau du groupe clients, mais je n'ai rien trouvé de tel. Auriez-vous une idée de comment procéder ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jussen Posted June 9, 2016 Author Share Posted June 9, 2016 Vous voulez dire Commande -> etats ? Si je décoche que la commande est validée sur l'état en question, du coup prestashop ne la prend plus en compte et je ne la vois pas dans le tableau de bord .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jussen Posted June 9, 2016 Author Share Posted June 9, 2016 C'est pas décoché mais coché plutôt les statuts qui ne sont pas prit en compte pour vous. Sinon le mieux serait de modifier le module et enlever le is_valide = 1 Cocher les status qui ne sont pas pris en compte pour vous ? Qu'est-ce que vous voulez dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jussen Posted June 9, 2016 Author Share Posted June 9, 2016 Oui, ces status, je les ai justement cochés pour pouvoir activer la vue dans le tableau de bord. Mais du coup, les clients peuvent avoir accès à leur facture, ce que je ne souhaite pas (puisque j'ai un logiciel à part pour ça). Je ne suis pas sur d'avoir bien compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jussen Posted June 10, 2016 Author Share Posted June 10, 2016 J'ai essayé de rajouté une * devant la ligne, mais ça ne change rien, le lien est toujours présent et cliquable ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jussen Posted June 10, 2016 Author Share Posted June 10, 2016 (edited) J'ai fais ça : * <a target="_blank" href="{$link->getPageLink('pdf-invoice', true)}?id_order={$order->id|intval}{if $is_guest}&secure_key={$order->secure_key}{/if}">{l s='Download your invoice as a PDF file.'}</a> * et ça ne change rien ... Quand vous dîtes qu'il y a plusieurs liens, que voulez-vous dire ? Edited June 10, 2016 by Jussen (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jussen Posted June 10, 2016 Author Share Posted June 10, 2016 Du coup, j'ai fais ça : {*<a target="_blank" href="{$link->getPageLink('pdf-invoice', true)}?id_order={$order->id|intval}{if $is_guest}&secure_key={$order->secure_key}{/if}">{l s='Download your invoice as a PDF file.'}</a>*} Mais ça ne fonctionne toujours pas. Désolé si je mets du temps à comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jussen Posted June 10, 2016 Author Share Posted June 10, 2016 (edited) Le cache est effectivement activé, je l'ai vidé, sans changement .. et je suis en ligne. Edited June 10, 2016 by Jussen (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jussen Posted June 13, 2016 Author Share Posted June 13, 2016 Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci d'avance et merci à okom3pom d'avoir essayé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jussen Posted June 13, 2016 Author Share Posted June 13, 2016 Ah je n'avais pas compris qu'il y avaient plusieurs occurrences dans plusieurs fichiers. Ça y est, je les ai trouvé, et ça a effectivement désactivé le lien, c'est top ! Un très grand merci à toi pour le suivi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts