cathcourcier Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 (edited) Bonjour, Il m'est impossible d'enregistrer les fiches produits, le bouton tourne sans cesse sans qu'il soit cliquable. J'ai essayé les différentes solutions trouvées sur le forum mais rien n'y fait. Le problème apparaît qu'il s'agisse de modifier un produit et d'en créer un nouveau. Version de prestashop : 1.6.1.1 Merci d'avance pour votre aide. Tino Edited June 12, 2016 by cathcourcier (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AC2ID Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 (edited) Bonjour, Faire une mise vers la dernière version de PrestaShop pourrais peut-être régler le problème. Cordialement Edited June 13, 2016 by AC2ID (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cathcourcier Posted June 12, 2016 Author Share Posted June 12, 2016 Bonsoir, Effectivement cela a résolu mon problème, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AC2ID Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Bonjour Parfait, pensez à manquer votre topic comme résolu Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts