PF22 Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Bonjour à tous. Je cherche à adapter le module de navigation à facette de façon un peu particulière. San rentrer dans les détails de la structure de la boutique voici mon souci.En fait j'ai 3 grands groupes de catégories et chaqu'un de mes produits appartient à une sous-catégorie des 3 groupes.Donc je veux permettre au client de sélectionner une ou plusieurs catégories (OU) dans chacun des 3 grands groupes de catégories (ET)C'est jouable d'adapter la navigation à facette ? Si vous avez des idées, ou si vous connaissez carrément un module qui fasse ça... MErci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Bonsoir, En terme de module qui vous permettrait éventuellement de répondre à votre besoin, il doit bien y avoir celui-ci: http://addons.prestashop.com/fr/2778-advanced-search-4.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
PF22 Posted June 9, 2016 Author Share Posted June 9, 2016 Merci pour la réponse. Mais ce module propose beaucoup d'option que je n'utiliserais pas et par contre je suis pas sur qu'il me permette de faire une recherche seulement sur les catégories et leurs sous-catégories... Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 Normalement, oui. Du moins, pour ce que j'ai compris de votre souhait, vous avez la possibilité d'utiliser des contextes à la recherche et d'associer celle-ci à des catégorie, par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PF22 Posted June 9, 2016 Author Share Posted June 9, 2016 Merci encore. Je cherche uniquement des recherches croisées sur les catégories, donc ce module me semble bien trop complet. Pas d'autres pistes ? Et pour adapter le module de navigation à facette, c'est vraiment très complexe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 Ce module est en effet complet. L'adaptation de la navigation à facette est native n'est pas une mince affaire, à dire vrai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PF22 Posted June 13, 2016 Author Share Posted June 13, 2016 ok merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts