lasolutioninformatique Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Bonjour, Il me manque la page Recherche sous l'onglet Préférences dans l'admin Prestashop. Comment la faire réapparaitre? Je suis en version 1.6.1.5 Je dois faire une indexation des articles, car lorsqu'on recherche certains articles, on ne les trouves pas.... Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aletren Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 (edited) vérifier si le module recherche est installer Edited June 8, 2016 by lefi0528 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lasolutioninformatique Posted June 8, 2016 Author Share Posted June 8, 2016 Oui le bloc recherche rapide est installé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lasolutioninformatique Posted June 8, 2016 Author Share Posted June 8, 2016 recherche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aletren Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Regarder dans paramètre avancées ---> informations, tout en bas de la page si des messages en rouge qui s'affiche indiquant l'absence de certains fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
lasolutioninformatique Posted June 8, 2016 Author Share Posted June 8, 2016 j'ai pas la page informations sous paramètres avancées... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aletren Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 il fallait peut être refaire une installation propre de votre boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
lasolutioninformatique Posted June 8, 2016 Author Share Posted June 8, 2016 La boutique est en production depuis déjà plus de 3 ans... mais avec les mises à jour prestashop c'est un enfer... Y a t il moyen de remettre une partie de base fraiche sur l'installation existante sans toucher au contenu?? Merci infiniment pour votre aide!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aletren Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 oui essayé de de mettre une installation faraichement télécharger et garder vos dossier modules, themes, img, mails, upload Link to comment Share on other sites More sharing options...
lasolutioninformatique Posted June 8, 2016 Author Share Posted June 8, 2016 J'ai re-uploader tout les fichiers d'une install fraiche de prestashop, sans les dossiers mentionnés... et toujours rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aletren Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 essayé d'activer le mod dev pour voir les messages d'erreur http://www.genisoft.fr/tuto/comment-activer-le-mode-debug-dans-prestashop-1-6/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lasolutioninformatique Posted June 8, 2016 Author Share Posted June 8, 2016 Mode dev activé! Mais rien d'anormal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aletren Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 pouvez vous créer un accès et m'envoyé les identifiants en PV ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lasolutioninformatique Posted June 8, 2016 Author Share Posted June 8, 2016 Message privé envoyé.... MERCIIIIIII Link to comment Share on other sites More sharing options...
lasolutioninformatique Posted June 9, 2016 Author Share Posted June 9, 2016 Il n'y a pas d'autres solutions à part devoir refaire une installation ??? c'est horrible ces mises à jour,,, ces modules,,, rien qui va avec rien... Je comprend vraiment pas pourquoi certains menu disparaissent comme ça de l'admin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lasolutioninformatique Posted June 9, 2016 Author Share Posted June 9, 2016 C'est tout bon c'est régler!!! Il suffit de recréer les liens de menus en pointant sur le bon fichier PHP controller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts