charles-ed Posted June 7, 2016 Share Posted June 7, 2016 Bonjour, J'ai enfin réussi en ratissant le web à importer mes CSV avec déclinaisons !!! Le souci c'est que je travaille avec des articles qui ont énormément de déclinaisons de couleurs... Du coup dans mes attributs de couleurs j'ai quasiment 400 couleurs différentes ! Comment je fais pour mettre mes couleurs HTML ou mes liens de texture pour chacune des ces couleurs de façon plus rapide par CSV? Merci pour votre aide dans cette dernière ligne droite !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
charles-ed Posted June 13, 2016 Author Share Posted June 13, 2016 Bonjour, Petit UP ? J'ai vu que dans la BDD que la couleur HTML dépend des attributs, le problème est que si on rechange la liste d'articles importés, le numéro va se changer aussi ? Du coup les numéros de couleurs ne sont potentiellement jamais les mêmes... Et pour l'image de la couleur, elle est stockée dans /img/co/ avec le format ID de la couleur.jpg/png... Ca ne me dit toujours pas par contre comment faire une liste dans laquelle je puisse mettre en face du nom de la couleur l'image JPG ou le code HTML et prévoir un import plus automatisé... Des idées ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts