dgjauto71 Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 (edited) Bonjour Après plein de recherche sur google et ce forum je ne trouve pas réponse à mon problème. Je suis sur la version 1.6.1.4 avec le theme par défaut J'ai la colonne catégorie qui ne s'affiche pas (à gauche) quand je clique sur une catégorie, en revanche elle est bien visible sur la page d'accueil et quand je suis sur une fiche produit (et sur les autres pages choisies). Voici un lien vers mon site pour voir = > http://www.dgjauto.fr/fr/215-fiat-lancia-alfa-romeo-divers J'ai dégréffé et regréffé, et rien ne change, pour le bloc dernier produit vue lui s'affiche bien et j'ai dégreffé il disparait bien et regréffé il revient bien. J'ai également été dans theme paramatre avancé, désactivé, activé...rien Pour info dans l interface position à la colonne displayLeftColumn j'ai dans l ordre : Bloc catégorie Bloc dernier produit vue Configurateur de theme Navigateur à facette J'ai tout supprimé et tout remis dans différent ordre et rien. Y a t'il un ordre à respecter ? ou une manip que j'ai oublié Merci de votre aide, ce n'est pas une priorité mais c'est assez désagréable pour mes clients Cordialement Edited October 28, 2016 by dgjauto71 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 J'ai l'impression que tu as configuré ton thème pour ne PAS afficher de colonne à gauche sur la page accueil - tout simplement Préférences > Themes > Paramètres avancés Link to comment Share on other sites More sharing options...
dgjauto71 Posted June 5, 2016 Author Share Posted June 5, 2016 Bonjour Merci de cette suggestion rapide, mais j'ai bien ma colonne de gauche activé correctement sur la page d'accueil et fiche produit, mais quand je clique juste sur une catégorie pour voir les produits qu'elle contient, seul les derniers produits vu s'affiche Pour info j'ai greffé mon bloc catégorie sur header. et dans theme > Parametres avances j'ai bien la case colonne de gauche : oui et c'est bien activé sur catégorie, produit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dgjauto71 Posted October 28, 2016 Author Share Posted October 28, 2016 Bonjour Je déterre mon vieux topic, j'ai enfin trouvé la solution après avoir lu plein d'autres posts sur ce même problème, la solution est juste très très simple : Aller dans bloc catégories et choisir dans la catégorie racine : catégorie d'accueil et voila la colonne catégorie s'affiche partout ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
f4r4b3l Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 Parfait ! Je faisais un tour pour pouvoir aider des personnes ayant des difficultés sur leur boutique. N'hésite pas à mettre en "Résolu" le sujet ! Bonnes ventes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts