amz83 Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 Bonjour, lorsque j'essaye de changer le statut de la commande j'obtiens ce message: Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/18/d320362452/htdocs/tools/swift/Swift/Message/Headers.php on line 424 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/18/d320362452/htdocs/tools/swift/Swift/Message/Headers.php:424) in /homepages/18/d320362452/htdocs/classes/Tools.php on line 142 Cela n'empêche pas la commande de s’effectuer en revanche. J'aimerais cacher cette erreur ou la résoudre, mais je crois que ce message apparaît car la version de php est trop récente pour mon presta. Et non mon mode debug n'est pas activé. Merci de votre aide =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
amz83 Posted June 1, 2016 Author Share Posted June 1, 2016 up ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
amz83 Posted June 1, 2016 Author Share Posted June 1, 2016 Personne n'a une idée ? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AC2ID Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 Bonjour, Le premier message vous indique que la fonction preg_replace() est deprecated, c'est à dire obsolète pour la version PHP que vous utilisez. La solution, si vous souhaitez conserver votre version PHP est de remplacer la fonction preg_replace() par celle qui doit la remplacer dans votre version PHP. Je pense que le second message est lié au premier, et donc disparaitra dès lors que vous avez remplacé la fonction preg_replace(). Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amz83 Posted June 2, 2016 Author Share Posted June 2, 2016 OK je comprend ce que vous voulez dire, seulement dans le message d'erreur on me dit de remplacer par preg_replace_callback mais ça ne change pasgrand chose j'ai juste la même erreur saud que l'ont me dit de remplacer preg_replace_callback par preg_replace_callback, j'ai assayer de garder lecontenu que l'on retrouve entre parenthèse et enlevé le"/e" mais la encore on retrouve une erreur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AC2ID Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 Bonjour, Peut-être que le nouveau message fait référence à la fonction de callback passée en paramètre ? Voir peut-être la doc php si vous ne l'avez pas déjà fait (http://php.net/manual/fr/function.preg-replace-callback.php) Je n'avais pas fait attention "/e", peut-être que le lien ci-dessous vous apportera la solution; http://stackoverflow.com/questions/19245205/replace-deprecated-preg-replace-e-with-preg-replace-callback Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
amz83 Posted June 2, 2016 Author Share Posted June 2, 2016 Je test ça. on va voir si ça marche malheureusement je n'ai pas le moyen de vérifier directement si l'erreur persiste car elle arrive de façon inopiné. Merci tout de même Link to comment Share on other sites More sharing options...
riosrdw Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 Bonjour, lors de l'envois d'un message depuis le formulaire de contacte de mon site ce message d'erreur apparaît sur la page contacte: Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/xxxNDDxxx/www/xxxDossier d'installationxxxxxx/tools/swift/Swift/Message/Headers.php on line 424 le client reçoit bien le message automatique: "Votre message a bien été envoyé." Dans le BO je reçois bien les message des clients mais la redirection que j'ai mis en place vers ma messagerie personnel ne fonctionne plus je ne reçois pas non plus la notification de nouveau email.. Pouvez vous m'aider ? je ne suis pas codeur mais avec quelques explications si c'est une ligne a changer et ça seras bon Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts