Jump to content

[RESOLU] Probleme de cookies connexion utilisateur et maj prix blockcart lorsque le cache est activé

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un probléme sur le blockuserinfo et block cart lorsque le cache est activé.

En effet lorsque je force la compilation ou non avec le cache desactivé tout se passe bien mais lorsque j'active le cache le nombre d'article et prix ne sont plus actualisés et impossible de voir si l'utilisateur est connecté ou déconnecté.

En revanche si l'on va sur la page panier les articles sont bien présents la page info est également disponible pour l'utilisateur si authentifier.

Le problème est ciblé sur le rafraîchissement des ces deux blocks lorsque le cache est activé.

J'ai déja vidé mon cache smarty du serveur mais celà ne change rien lorsque je réactive le cache les symptomes reviennent.

La gestion des cookie est en cause, si quelqu'un a dejà rencontré ce probleme.

Merci pour vos éventuelles idées.

Je suis sous ps 1.4.9

Edited by Cyrius91 (see edit history)

Alors j'ai trouvé.

Le probleme venait du fait que j'ai mis en place le cache dans le blockcms, celà à marché très bien durant le mois dernier et la suite à mouvement, deplacement de modules, ce dernier est devenu problèmatique.

J'ai donc désactivé le cache smarty pour ce module et tout est rentré dans l'ordre.

Désolé de vous avoir dérangés.

• 3 months later...

Bonsoir JRM_WEB,

Alors dans la version ps que j'utilise la 1.4.9, le module blockcms n'a pas de cache smarty, j'ai donc mis en place le cache smarty dans le module.

J'ai vu que tu était en 1.6 et malheureusement je ne connais pas cette version.

Mais tu peux dans un premier temps désactiver ton cache et forcer la compilation et voir le résultat.

Si le fonctionnement est correct alors vide le répertoire cache de smarty et compil via ton ftp.

Une fois ça fait Vide le cache de ton browser et réessaie si tout est ok, arrete la compilation forcé et active ton cache.

Tu devrais avoir résolu ton problème car moi c'était suite à l'ajout de code dans le module je ne pense pas que tu as fait ce genre de manip.

Bonne continuation à toi.

Edited by Cyrius91 (see edit history)