Neferites Posted May 28, 2016 Share Posted May 28, 2016 Bonjour tout le monde. Avant de venir poster ici, j'ai essayé de chercher la solution sur le net mais impossible de trouver. Je ne suis pas dev wouaib, mais j'ai réussi à faire un site à peu prêt potable, mais il me reste un soucis. Lorsque je suis sur téléphone, je n'ai pas de balise active sur mon home-page-tabs. Je pense que c'est lié au javascript. Si j'ai bien compris celle ci est placée grace au code du fichier : theme/js/index.js $(document).ready(function(){ $('#home-page-tabs li:first, #index .tab-content ul:first').addClass('active'); }); Y a t'il moyen d'avoir cette fameuse class sur téléphone ? Car de base, impossible de voir mes articles sur la page d'accueil Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 29, 2016 Share Posted May 29, 2016 Ce ne serait pas plutôt les mediaquery qui masquent entièrement la zone sur de petits périphériques? Une URL vers ton site aiderait à te guider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neferites Posted May 30, 2016 Author Share Posted May 30, 2016 Bonjour doekia. Voici l'url : http://marygoround-shop.fr Je ne pense pas que ce soit les mediaquery mais qui sait ^^ merci de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neferites Posted May 31, 2016 Author Share Posted May 31, 2016 Je n'arrive pas à voir pourquoi cette fameuse classe active n'est pas présente sur mobile ... C'est ouf ça XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 En mode mobile une classe est ajouté qui déclenche cette règle de global.css .tab-content > .tab-pane, .pill-content > .pill-pane { display: none; } Soit tu trouves le code qui détecte et ajoute la classe, soit tu inhibes cette règle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neferites Posted June 1, 2016 Author Share Posted June 1, 2016 Coucou doekia. Merci de ta réponse, mais le display none est appliqué quand il n'y a pas d'active. Du coup, si on change ça, toutes les catégories sont affichées en même temps. Il faut que j'arrive a mettre la balise active sous android, mais je ne trouve pas comment :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neferites Posted June 5, 2016 Author Share Posted June 5, 2016 Si une âme charitable a une idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 Si tu es en mode mobile les classes cités s'appliquent. Il te suffit de faire un sélecteur plus pertinent les intégrant et les remettant visible que pour ta partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neferites Posted June 5, 2016 Author Share Posted June 5, 2016 Je ne vois pas trop ce que tu veux dire désolé (j'ai fait le site en autodidacte, je pense pas que ce soit très propre XD) Le truc que je comprends pas c'est que sur mon wamp, j'ai laissé le thème par défaut, et le .active s'applique. J'ai essayé de voir si j'avais une différence, mais rien du tout, du coup, je pense que je vais laisser tomber, ça fait je sais pas combien de jours que je suis dessus mais je ne vois pas de soucis, surtout que lorsque le design n'est pas sur tel, ça fonctionne ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts