Jump to content

Balise home-page-tabs non active sur android

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Avant de venir poster ici, j'ai essayé de chercher la solution sur le net mais impossible de trouver.

Je ne suis pas dev wouaib, mais j'ai réussi à faire un site à peu prêt potable, mais il me reste un soucis.

Lorsque je suis sur téléphone, je n'ai pas de balise active sur mon home-page-tabs. Je pense que c'est lié au javascript.

Si j'ai bien compris celle ci est placée grace au code du fichier : theme/js/index.js

$(document).ready(function(){
	$('#home-page-tabs li:first, #index .tab-content ul:first').addClass('active');
});

Y a t'il moyen d'avoir cette fameuse class sur téléphone ? Car de base, impossible de voir mes articles sur la page d'accueil :(

Merci à vous :)

En mode mobile une classe est ajouté qui déclenche cette règle de global.css

.tab-content > .tab-pane,
.pill-content > .pill-pane {
  display: none; }

Soit tu trouves le code qui détecte et ajoute la classe, soit tu inhibes cette règle

Coucou doekia.

Merci de ta réponse, mais le display none est appliqué quand il n'y a pas d'active. Du coup, si on change ça, toutes les catégories sont affichées en même temps.

Il faut que j'arrive a mettre la balise active sous android, mais je ne trouve pas comment :'(

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire désolé (j'ai fait le site en autodidacte, je pense pas que ce soit très propre XD)

Le truc que je comprends pas c'est que sur mon wamp, j'ai laissé le thème par défaut, et le .active s'applique.

J'ai essayé de voir si j'avais une différence, mais rien du tout, du coup, je pense que je vais laisser tomber, ça fait je sais pas combien de jours que je suis dessus mais je ne vois pas de soucis, surtout que lorsque le design n'est pas sur tel, ça fonctionne ...