cw75116 Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Bonjour, Je cherche a greffer un module sur les CMS pour intégrer un slide. Chose facile on dira mais je n'arrive pas à le faire ... Sur quelle partie faut il le greffer ? De plus il faudrait modifier le cms.tpl non ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Salut,Utilises tu un module de slide particulier ?Veux tu l'insérer sur toutes les pages de CMS ou seulement sur une en particulier ?qu'elle version de Prestashop utilises tu ?Qu'elles sont les difficultés que tu rencontre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklecancre Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Bonjour, Une solution au problème soulevé m’intéresserai. Sans avoir choisi un slide en particulier. Avec une intégration sur une page cms en particulier. Sur une version 1.3 toutes les pistes et conseils sont bons a prendre merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklecancre Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Bonjour, Toujours pas de nouvelles pour intégrer un slide dans les pages cms presta ( toutes versions) ? merci de nous faire part de vos infos ! Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Br Je pourrais vous faire ce dev Merci de me contacter par mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklecancre Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 L'entraide une force, un etat d'esprit © medhi2405 merci d'en faire profiter la communauté Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 pas de souci je veux juste plus de precision et apres ce sera avec plaisir je ne pense pas que la communauté veuille lire les conversations du type : j'aimerais ca ou ca ... par contre un module fini et fonctionnel oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklecancre Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Super ! C'est très simple , la demande généralement est un module , ou une aide, pour intégrer un slide image dans les pages cms de presta ( outils / cms ) merci pour ton aide ! Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 dans tous tes cms ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklecancre Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 L'idéal est indépendamment pour chaque page cms créée via l'outll presta. ou peut être avec l'ajout d'un bout de code sur la page cms.tpl qui appellerai le slide ? sauf que on tomberai dans le cas de figure ou toutes les pages comprendraient le slide... Donc le soucis est comment les travailler indépendamment ? via le html proposé lors de l'édit de la page cms? merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Je pense qu il faudrait créer un Hook Ce ne serait pas les mêmes images ? Si oui ce serait plus simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklecancre Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 l'idéal serait des images différentes , donc slide différent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts