Jump to content

problème avec un module

Recommended Posts

Bonjour,

Après téléchargement du module "1-click upgrade"impossible de le trouver dans mes modules, je me suis pourtant connecté de mon prestashop à prestashop addons afin d'avoir une mise à jour dans mes modules. 

Je n'ai jamais rencontré ce problème lors de mes achats précédent sur addons.

J'utilise le cloud impossible pour moi d'utiliser FileZilla.

Une solution?

Merci. Adrien

Bonjour,

renseignez vous auprès de PrestaShop car je ne suis pas certain que l'on puisse utiliser ce module sur le cloud.

Par contre le cloud n'interdit pas l'utilisation de client FTP mais pour cela faut il encore avoir créé un utilisateur FTP dans votre espace de gestion de boutique cloud en cliquant sur détail de la boutique.

Merci de votre réponse

J'ai créer un compte ftp hier, j'ai téléchargé FileZilla, j'ai rentré mon identifiant, hôte, mot de passe, ensuite j'ai ajouté le module extrait dans l'onglet modules, il est bien lisible il se nomme " autoupgrade", mais il est toujours pas ajouter dans mon prestashop, je débute dans le ftp j'ai fait ça à l'aide d'un tutoriel peut être ai-je oublié une manipulation?

J'ai fais quelques recherches il m'avait semblé avoir lu que le ftp ne marchait pas avec le cloud, j'ai dù mal lire.

Je dois passer de la version 1.6.1.3 à la version 1.6.1.4 pour faire fonctionner correctement un thème, si le module 1click upgrade n'est pas disponible sur le cloud, y-a t'il une autre solution pour passer à une version supérieure ?