Air-One Posted May 26, 2016 Share Posted May 26, 2016 (edited) Bonjour, J'ai voulu faire un test avec les serveur media. Les tests ne se sont pas bien passés, car je n'ai plus de Css et d'images. Depuis je les ai enlevé dans la page performance de prestashop. Mais depuis, le site n'est toujours pas revenu à l'origine et je vois bien dans les analyses que le site essai de charger sur les sous domaines. Quelqu'un aurait il une idée ??? Le site : www.airone-kites.com Merci d'avance Laurent Edited June 16, 2016 by Air-One (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 26, 2016 Share Posted May 26, 2016 Regénère ton cache Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air-One Posted May 28, 2016 Author Share Posted May 28, 2016 Regénère ton cache Oui j'ai déjà fait. Mais rien ne change... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 28, 2016 Share Posted May 28, 2016 PM moi qu'on regarde ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 28, 2016 Share Posted May 28, 2016 Bonjour, vous avez, semble t il créé des sous domaines en faisant des redirection web dans des frames ... et donc cela ne focntionne pas. Il faut que votre sous domaine appel l’emplacement serveur de votre installation PrestaShop. Mais bon, chez OVH cela semble hyper complexe à faire car 100% des demandes pour les CDN concerne OVH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air-One Posted May 30, 2016 Author Share Posted May 30, 2016 Bon j'ai fais quelques modifications, mais toutes les images n'apparaissent toujours pas. Quelqu'un à des idées ? Merci d'avance. Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air-One Posted June 3, 2016 Author Share Posted June 3, 2016 Bon j'ai fais quelques modifications, mais toutes les images n'apparaissent toujours pas. Quelqu'un à des idées ? Merci d'avance. Laurent www.airone-kites.com Bon toujours des images qui manquent ? Personnes a une solution ? Merci Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 Tu es toujours avec ton sous-domaine dans lequel tu dois copier tes images à la main? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air-One Posted June 3, 2016 Author Share Posted June 3, 2016 Tu es toujours avec ton sous-domaine dans lequel tu dois copier tes images à la main? Non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 Comme tu es en multi-shop, les règles du .htaccess sont donc filtrées par domaine... ajoute des rewriterule génériques pour tes médias Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air-One Posted June 3, 2016 Author Share Posted June 3, 2016 Comme tu es en multi-shop, les règles du .htaccess sont donc filtrées par domaine... ajoute des rewriterule génériques pour tes médias OK, par contre j'y connais rien... Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air-One Posted June 16, 2016 Author Share Posted June 16, 2016 OK problème résolu grâce à doekia Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts