didi11 Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 Bonjour Je voudrais changer la taille des images de mes sous catégories, je suis allé dans préférences - images, j'ai changé les pixels de : tm_medium_default et tm_category_default Link to comment Share on other sites More sharing options...
didi11 Posted May 24, 2016 Author Share Posted May 24, 2016 Désolé la suite de mon message ne s'est pas affiché, donc j'ai changé les pixels, régénérer les miniatures, j'ai même essayé de mettre de nouvelles images mais rien ne change. Link to comment Share on other sites More sharing options...
didi11 Posted May 24, 2016 Author Share Posted May 24, 2016 Dans smarty j'ai l'onglet "vider le cache a chaque fois qu'il y a une modification" J'utilise le thême 1331 version 1.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
didi11 Posted May 24, 2016 Author Share Posted May 24, 2016 j'active l'url accentuées? Link to comment Share on other sites More sharing options...
didi11 Posted May 24, 2016 Author Share Posted May 24, 2016 il est déjà activé, je crois que le changement de pixel sur les images marche, mais c'est la taille du blanc autour de l'image qui augmente et non l'image elle même, quoi que je fasse mes images reste miniatures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morcia Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme https://www.prestashop.com/forums/topic/314579-changement-taille-image-cat%C3%A9gorie-impossible-1604/?hl=%2Btaille+%2Bimage @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts