Doudoupf Posted May 23, 2016 Share Posted May 23, 2016 (edited) Bonjour , j'ai un soucis je souhaite passez plus article en rupture de stock par import .CSV (PS 1614) Mon fichier est tres simple: 2 colonnes : - la 1ere , ID avec le numero de la fiche sur chaque ligne - la 2eme , Quantité 0 pour chaque ligne quand je fais l'import , la quantité ne passe pas a zero , par contre si je met 10 l'import fonctionne .. une idée ? mrci Edited May 24, 2016 by Doudoupf (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AntoineBa Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 Bonjour, as tu vérifié si les colonnes correspondent bien lors de l'import ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doudoupf Posted May 24, 2016 Author Share Posted May 24, 2016 Oui oui biensur , cela fonctionne quand je met autre chose que zero .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centaure Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 Bonjour, pour moi depuis la maj 1.6.1.5 la page d'import me renvoi une erreur 500 ! help Link to comment Share on other sites More sharing options...
AntoineBa Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 (edited) Oui oui biensur , cela fonctionne quand je met autre chose que zero ..Pourrait tu publier ton fichier pour que je regarde. Bonjour, pour moi depuis la maj 1.6.1.5 la page d'import me renvoi une erreur 500 ! help Pourrait tu faire une capture d'écran ? Edited May 24, 2016 by Jahyno97232 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centaure Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 Merci, j'ai résolu mon soucis grace à ceci : https://www.prestashop.com/forums/topic/517432-bo-erreur-500-sur-import-csv-apr%C3%A8s-upgrade-vers-16/?hl=%2Berreur+%2B500+%2Bimport+%2Bcsv Link to comment Share on other sites More sharing options...
AntoineBa Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 Bonjour , j'ai un soucis je souhaite passez plus article en rupture de stock par import .CSV (PS 1614) Mon fichier est tres simple: 2 colonnes : - la 1ere , ID avec le numero de la fiche sur chaque ligne - la 2eme , Quantité 0 pour chaque ligne quand je fais l'import , la quantité ne passe pas a zero , par contre si je met 10 l'import fonctionne .. une idée ? mrci Pour importer des quantités à 0 : Vous devez vous rendre dans controllers/admin/AdminImportController.php Faite une recherche de cette ligne : if (isset($product->quantity) && (int)$product->quantity) { Et modifier comme cela : if (isset($product->quantity)) { Vider le cache. Et Voilà 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doudoupf Posted May 24, 2016 Author Share Posted May 24, 2016 ça a fonctionné pour moi !! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DOall Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 Pour importer des quantités à 0 : Vous devez vous rendre dans controllers/admin/AdminImportController.php Faite une recherche de cette ligne : if (isset($product->quantity) && (int)$product->quantity) { Et modifier comme cela : if (isset($product->quantity)) { Vider le cache. Et Voilà Bonjour, J'ai de même problem mas j'ai deux entrepôts. Changer cette code ça fait rien. Est que il faut change autre choose? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts