sunda03 Posted May 23, 2016 Share Posted May 23, 2016 Bonsoir, J'ai rempli le script Google Tag Manager ci-dessous en récupérant des variables qui étaient dans mon fichier panier. Est-ce que ces variables (et ce code) vous semblent correctes ? {literal} <script> dataLayer = [{ 'transactionId': '$product.id_product', // Transaction ID - Type:String - Required 'transactionTotal': $total_price, //total revenue - Type:Numeric - Required 'transactionProducts': [{ 'name': '$products', // Product Name - Type:String - Required 'price': $total_products, // Product Price - Type:Numeric - Required 'quantity': $quantityDisplayed+$customization.quantity // Product Quantity - Type:Numeric - Required },] }]; </script> {/literal} Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
f4r4b3l Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 Hello Sunda, Je suis en train de me mettre dans Google Tag Manager également (mieux vaut tard que jamais !). Est-ce que ton code fonctionne ? Je me demande s'il y a un pas un souci de transmission des données car tes variables de Prestashop sont encapsulées dans la balise "literal". Tiens moi informée si possible ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts