Jump to content

Error fatal importation image slide

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acheté le thème "buyshop" et je souhaite configurer le module de slide "tonyflexslider".

Hors lorsque j'importe une photo (bonne définition, dimensions etc...) je reçois le message suivant :

[PrestaShop] Fatal error in module file :/Applications/MAMP/htdocs/xxxxxx/modules/tonyflexslider/tonyflexslider.php:
Uncaught Error: Call to undefined function mysql_escape_string() in /Applications/MAMP/htdocs/xxxxxx/modules/tonyflexslider/tonyflexslider.php:220 Stack trace: #0 /Applications/MAMP/htdocs/xxxxxx/modules/tonyflexslider/tonyflexslider.php(168): tonyflexslider->_add_new_slide(6) #1 /Applications/MAMP/htdocs/xxxxxx/modules/tonyflexslider/tonyflexslider.php(582): tonyflexslider->displayForm() #2 /Applications/MAMP/htdocs/xxxxxx/controllers/admin/AdminModulesController.php(867): tonyflexslider->getContent() #3 /Applications/MAMP/htdocs/xxxxxx/controllers/admin/AdminModulesController.php(1116): AdminModulesControllerCore->postProcessCallback() #4 /Applications/MAMP/htdocs/xxxxxx/classes/controller/Controller.php(178): AdminModulesControllerCore->postProcess() #5 /Applications/MAMP/htdocs/xxxxxx/classes/Dispatcher.php(367): ControllerCore->run() #6 /Applications/MAMP/htdocs/xxxxxx/adminnumero/index.php(58): DispatcherCore->dispatch() #7 {main} thrown   :blink:

J'ai alors changé de module de slide, toujours lié à mon thème et l'autre module (qui est un slide zoom) fonctionne.

Auriez vous une idée pour que je puisse rétablir le slide "tonyflexslider" ? ^_^

D'avance merci !! :)

(j'ai remplacé le nom de mon dossier par xxxxxx ) et mon admin par "adminnumero"

ben déjà Prestashop 1.6 pas compatible avec PHP 7 donc revenez à une version PHP 5.5 ou 5.6

Pour la fonction à remplacer, je vous donné la manip. Si vous ne comprenez pas, voyez avec l'auteur du module.

• Like 1