nozz Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 Bonjour, Je découvre prestashop et je ne trouve pas l'erreur qui provoque l'affiche de mon listing de produit sous le menu gauche. C'est la seule vue qui pose ce problème: http://www.tagadas.fr/index.php?id_category=16&controller=category C'est un site de test. Merci pour votre aide Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 Vous avez une </div> qui se ferme trop tôt après la pagination donc le bloc suivant est renvoyé en dessous^^ Ca sent le category.tpl/product-list.tpl bidouillé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nozz Posted May 21, 2016 Author Share Posted May 21, 2016 Merci pour votre réponse J'ai bien vu cette DIV qui se ferme trop tôt mais je ne vois pas dans quelle fichier .tpl faire la modification.ce n'est apparemment pas dans category.tpl ni dans product-list.tpl Si vous avez une idée... Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 C'est dans l'un des 2 ou dans global.js Je constate que vous avez supprimé l'option "grid or list". L'affichage de base est en grille (comme chez vous) et si on clique sur liste, c'est global.js qui génère le html correspondant. Peut-être un souci à ce niveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts