Sonialh Posted May 18, 2016 Share Posted May 18, 2016 Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je souhaite ajouter des effets CSS au survol d'images. J'ai trouvé des codes sur internet pour avoir de jolis effets sur les images, ( codes en question: http://epicadesign.fr/css3-des-effets-avances-de-survol-dimage/ ) Seulement je ne m'y connais ni en HTML et ni en CSS et je ne sais pas où je dois coller ces codes. Pourriez-vous m'indiquer s'il vous plaît où dois-je coller ces codes pour avoir ce type d'effets pour mes images. Je vois que c'est très courant sur internet mais je ne sais pas comment faire. Merci beaucoup par avance pour votre aide . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 Bonjour, vous devez intervenir sur les fichier product-list.tpl et global.css. attention de bien faire cela sur un site de test et en conservant les codes originaux avant de mettre cela sur votre boutique en production. Mais bon si vous n'y connaissez rien en html et en css c'ets du suicide de commencer votre apprentissage par ce type d'effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts