jonathan24 Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Bonjour,J'ai un problème concernant les packs de produits à télécharger.Je m'explique :Je crée 2 produits à télécharger (des mp3)Je crée en plus un pack contenant ces 2 produits (avec une réduction sur le total)Lorsque je commande un de ces 2 produits, je reçois bien un lien de téléchargement de celui-ci.Par contre lorsque je commande le pack, je ne reçois pas les liens de téléchargement de tous les produits de ce pack.Est ce que quelqu'un sait comment s'y prendre pour résoudre ce dysfonctionnement ?En vous remerciant par avance de me venir en aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Les packs de produits virtuels ne sont pas encore supportés dans PrestaShop.C'est une lacune dont nous sommes conscients ; ça a d'ailleurs été reporté dans le Bug Tracker. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quotidianus Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Est-ce qu'il y a du nouveau à ce sujet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
scbox Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 +1Y a-t-il du nouveau ? C'est une fonction indispensable sur notre boutique.Mercifabien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quotidianus Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Bonjour,Personnellement, je me suis arrangé en créant des pages comme dans le fichier ci-joint.Je changerai de temps en temps l'adresse du dossier chez mon hébergeur Archive-Host,pour éviter le "piratage".Mais avec les produits que je propose, je n'ai pas trop de risques !Bonne chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sunda03 Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Plus d'un an après, toujours pas d'amélioration pour cette fonctionnalité essentielle aux sites de vente de mp3 ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YanK Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 Je constate le même soucis sur une version 1.4.7. Y a t-il du nouveau au sujet de ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts