yann4789 Posted May 17, 2016 Share Posted May 17, 2016 Bonsoir a tous! voila jai ouvert ma boutique dachat en ligne avec une adresse mail yahoo et aussi configurer mes modules comme sendinblue avec cette adresse aussi. plutard jai realiser que sendinblue ne prend pas en compte yahoo et donc jai chanG ladresse. le truc ce que quand on effectue un achat sur ma boutique le client est supposer recevoir un message de confirmation de commande dans sa boite mail mais ce nest pas le cas. jai verifier tout ce que javais a verifier mais rien. je me demande si ce nest pas mon adresse yahoo qui pose probleme. jai meme creer un prestashop cloud mais avec un adresse Gmail. jai fais mes test la bas tout fonctionne correctement le client recoit mail de confirmation de commande apres achat. jaimerais avoir de laide pour mon probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 Bonjour, yahoo, gmail, hotmail ... même combat il est incohérent et non professionnel d'utiliser ce type d'email pour un site professionnel. Votre boutique a un nom de domaine donc vous devez utiliser ce nom de domaine pour vos adresse email concernant cette boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts