surfshop Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 bonjour, j'ai installé le menu haut horizontal de julien, qui est un très bon module pour ma part, cependant je fait un site sur trois langues différentes et lorsque je crée des cellules de lien dans le module genre parrainage ou accueil ils s'affichent uniquement en français.nb: dans les autres langue accueil et parrainage sont invisible mais bien la si je clique a l'endroit ou ils été sa me redirige bien sur la page accueil ou parrainage.pouvez vous m 'aider a les rendrent visible sous toutes les langues svpTopic déplacé -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
surfshop Posted April 27, 2010 Author Share Posted April 27, 2010 personne pour répondre svp a l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
surfshop Posted April 27, 2010 Author Share Posted April 27, 2010 en espagnol sa donne ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlyred16 Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Contact le developpeur de mag avenue pour qu'il retouche ton module, ça ne sera pas gratuit mais ils sont efficaces et les tarifs sont raisonnables !sinon tu va ramer...tu me demander aussi à mediacom 87 bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Contact le developpeur de mag avenue pour qu'il retouche ton module, ça ne sera pas gratuit mais ils sont efficaces et les tarifs sont raisonnables !sinon tu va ramer...tu me demander aussi à mediacom 87 bon courage et pkoi ne pas demander tout betement a Julien Breux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlyred16 Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 c pas bête il fallait y penser !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Salut,Pour tes deux derniers liens tu passes par Nouveau label qui se trouve dans l'admin du menu ?Si oui, ajoutes tu les traductions en cliquant sur le petit drapeau?V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
surfshop Posted April 29, 2010 Author Share Posted April 29, 2010 PFFFFFFFFFF je suis trop bete je n'avais meme pas vu les drapeaux merci pour ta reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
surfshop Posted April 29, 2010 Author Share Posted April 29, 2010 merci atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
surfshop Posted April 29, 2010 Author Share Posted April 29, 2010 au cas ou je viens de faire un nouveaux post pour savoir s'il y avait un moyen pour afficher un numéro de tel sur la page d'accueil afin que les clients puisse m'appeler et si oui quel est la solution merci encore pour vos réponses passe et future Link to comment Share on other sites More sharing options...
CREATION Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 BonjourJ'ai un problème sur mon prestashop 1.2.5 les drapeaux french/english ne s'affiche paspourtant ils sont activés?aurais tu eu ce genre d'anomalie?Puis aussi tu parles de nouveau label, cela se trouve ou dans l'admin? peux tu me donner le chemin exact dans l'administration de prestashop.Merci pour ton aide Salut,Pour tes deux derniers liens tu passes par Nouveau label qui se trouve dans l'admin du menu ?Si oui, ajoutes tu les traductions en cliquant sur le petit drapeau?V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts